La misión de Lavantia Nature, S.L.
Nous sommes une entreprise valencienne à portée nationale, spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de produits d’hygiène industrielle, s’appuyant sur un système intégré de services qui prend en compte des aspects variés et complémentaires : conseil, produits de dosage, formation du personnel et assistance technique à l’installation.
La vision de Lavantia Nature, S.L.
Nous voulons nous sentir identifiés individuellement, avec la conscience d’appartenir à une équipe qui dépassera les attentes de nos parties prenantes, y compris nos clients, à travers des personnes capables de prendre des décisions et guidées par des valeurs partagées. De plus, nous voulons nous concentrer sur le client, mobiliser les ressources de l’organisation pour être capables de répondre aux besoins de notre marché, c’est une question personnelle pour nous.
Politique de Lavantia Nature, S.L.
La réalisation de nos objectifs passe par la satisfaction de nos parties prenantes, et à leur tour, la satisfaction de celles-ci, par celle de la société. L’objectif est de continuer à croître de manière compétitive en améliorant à la fois les produits et les processus, pour devenir une référence dans le secteur, sans que cela ne se traduise par une diminution de la qualité, tout en minimisant l’impact environnemental et en réaffirmant nos valeurs.
Notre volonté est d’atteindre cette satisfaction en respectant également l’environnement, et pour atteindre cet objectif, nous avons mis en place un système de gestion de la qualité et de l’environnement, conforme aux normes UNE-EN-ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015. Le système de gestion de la qualité et de l’environnement est basé sur les principes fondamentaux suivants :
Engagement à respecter les exigences environnementales et celles qui affectent le produit ou l’activité, et à améliorer continuellement l’efficacité du système de gestion de la qualité et du système de gestion de l’environnement.
Perfectionnement des ressources matérielles et humaines permettant à l’organisation de relever les nouveaux défis qui se présentent. Formation continue du personnel en matière de qualité et d’environnement. Favoriser chez le personnel une attitude d’engagement envers la qualité et la protection de l’environnement. Prévention et réduction des effets environnementaux néfastes, ainsi que la protection et l’amélioration de l’environnement dans toutes nos opérations.
Évaluer les aspects environnementaux causés par nos activités, afin de les prévenir, les éliminer ou les réduire, en mettant en place les éléments nécessaires et en prenant les mesures nécessaires pour éviter les accidents qui pourraient avoir un impact significatif sur l’environnement.
Respecter les exigences légales contraignantes liées à notre activité, en ce qui concerne les réglementations qui nous concernent, ainsi que celles du client.
Il est de notre intention que ces principes soient une référence pour les différents processus de notre organisation et pour l’ensemble de notre personnel, dans le but d’améliorer continuellement la gestion de la qualité et de l’environnement, ainsi que l’efficacité des systèmes sur lesquels elle repose, et de les rendre disponibles pour les personnes ou organisations qui en ont besoin ou qui y sont intéressées.